Envie de participer ?

VITAFORM remet un don à ‘’CARAMEL’’

Loto du 17 et 18 juin au carré d'Auron à Bourges

Lors du loto du 17 et le 18 juin 2023 au Carré d’Auron à Bourges ‘’VITAFORM’’ a pu remettre un don de 500 euros à l’association ‘’CARAMEL’’, en présence de Mme Sylvie Laroche coordinatrice territoriale, de Mme Dulcine Damas membre de l’association française des diabétiques et du Docteur Henri Fau médecin coordinateur, ainsi que de Mme Stéphanie Bignolais maman d’un enfant diabétique néo-natal. La présence des représentants de l’association ‘’Caramel’’ qui a pour but d’améliorer la prise en charge globale des personnes atteintes de diabète ou d’obésité a permis à cette maman de pouvoir échanger longuement afin d’obtenir quelques réponses et orientations. Merci aux 400 joueurs pour leur générosité.