Envie de participer ?

VITAFORM se mobilise pour ‘’JOY’’. L’équipe de VITAFORM AVORD / MOULINS sur YEVRE / FARGES en SEPTAINE a organisé des rifles au Carré d’AURON à BOURGES, le samedi 11 et le dimanche 12 mars 2023 pour venir en aide à l’association ‘’Petite Libellule ‘’ d’AVORD.

Loto du 11 et 12 mars au carré d'Auron à Bourges

VITAFORM est un club de gymnastique volontaire de la Fédération Française d’Education Physique et du Comité Départemental d’Education Physique de BOURGES qui compte cette saison 200 licenciés, et donne plus de 600 heures de cours par an sur les communes d’AVORD, de MOULINS sur YEVRE et FARGES en SEPTAINE, avec ses 6 animatrices gérées par Cher Emploi pour la partie salariale, en micro-entreprise ou bénévole. Une famille de plus qui a dû créer une association pour subvenir aux besoins du quotidien de leur fille ‘’JOY’’ âgée de trois ans et de permettre d’améliorer sa qualité de vie. Le but de cette association est d’aider ‘’JOY’’ dans sa rééducation et de récolter des fonds afin de pouvoir mettre en place tous les moyens médicaux et d’aider d’autres enfants en situation de handicap. D’être à l’initiative ou de participer à des projets permettant d’améliorer la prise en charge, le bien-être et l’épanouissement de ‘’Petite Libellule’’. ‘’Petite Libellule’’ est atteinte du syndrome génétique rare et unique en France. C’est une ‘’duplication interstitielle du Chromosome 11 bras long’’. Cette pathologie engendre un retard globale des acquisitions motrices et du neurodéveloppement. Un grand merci aux 550 participants qui par leur générosité a permis de faire un don de 500 euros à la famille BART d’AVORD.

Photos associées : Loto du 11 et 12 mars au carré d'Auron à Bourges