Envie de participer ?

Voici le récapitulatif des activités que nous vous proposons pour la rentrée 2020. Nous vous rappelons que nous sommes toujours dépendant des directives gouvernementales concernant le COVID. L'association a voulu baisser ses tarifs suite au dernier trimestre qui n'a pas été honoré.

Cours pour la saison 2020/2021

Forfait 90€ licence comprise (29€) pour 1 cours enfant.

Forfait 110€ licence comprise (34€) pour 1 cours adulte au choix.

Forfait 130€ licence comprise (34€) pour l'ensemble des cours (5 ou 6 en tout).👍

Les cours de gym posturale toujours par carte de 35€ les 10 cours (les cartes non utilisées de l'année dernière sont valables).

A savoir : les règlements se feront en totalité à l'inscription, en 3 chèques, seul le 1er chèque sera encaissé, nous n'encaisserons pas tout de suite les 2 autres, pour pouvoir vous rembourser si reconfinement.

En plus des anciens cours, nous innovons cette saison avec l'arrivée de nouvelles animatrices et nouveaux cours. (Stay Strong, Latino Fitness, Stretching, Gym Plurielle : Pilate, Yoga, Cross Training etc...).

N'hésitez pas à nous demander des informations.

Le jeudi 3 septembre 2020 à 18h, nous serons à la salle des jeunes d'Avord pour toutes informations, et nous serons également présents au Forum des Associations le samedi 12 septembre 2020 à la salle polyvalente d'AVORD.

⚠️ Penser dès à présent au CERTIFICAT Médical obligatoire ainsi qu'une PHOTO obligatoire également cette année.

A préciser que les licenciés d'Avord peuvent également aller au cours de Stay Strong / Latino Fitness à Moulins sur Yèvre le lundi de 18h15 à 20h00. Et les licenciés de Moulins sur Yèvre peuvent également venir au cours de Stay Strong / Latino Fitness le mercredi à Avord de 19h00 à 20h30.

Merci et en attendant, prenez soin de vous.